L’armée de Terre recrute et forme!

Au CIRFA de Dunkerque, chaque année environ 200 jeunes de 17,5 à 32 ans deviennent militaires, chacun dans le domaine qui lui convient.

Prendre rendez-vous:

  • Au CIRFA de Dunkerque: 27/29 quai des Jardins 59140 Dunkerque.
    Un conseiller en recrutement est à votre disposition pour vous renseigner et vous présenter l’armée de Terre. Venez en discuter et construire un projet adapté. Pour cela, prenez directement rendez-vous en ligne sur le site sengager.fr avec le conseiller en recrutement de l’armée de Terre sur Saint-Omer.
  • Au C.I.O: 7 rue de Longueville 62500 Saint-Omer ;
    Sur RDV le mercredi après-midi.
    Tél.: 03.28.66.93.34
  • A la Mission Locale: quartier Foch, rue du quartier de cavalerie 62500 Saint-Omer
    Sur RDV le vendredi matin.
    Tél.: 03.28.66.93.34

Employeur de référence avec des perspectives d’évolution rapide, l’Armée de Terre peut vous offrir un métier quel que soit votre niveau d’études. Avec des contrats allant de 1 à 10 ans, l’Armée de Terre contribue à la protection des citoyens français et participe aux opérations de soutien à la population en France comme à l’étranger.

Pour quel domaine êtes-vous fait ?

  • Artillerie – Renseignement – Informatique et télécommunications – Génie de combat et BTP – Forces spéciales – Chars de combat – Infanterie – Maintenance – Sport – Santé – Aérocombat – Administrations et services – Restauration – Sécurité et prévention – Logistique et transports…