60 ans d’union pour André et Georgette

Ils se sont connus à la ducasse du Gandspette à Eperlecques en 1957 et mariés à Tilques le 6 décembre 1958. André Persyn avait 18 ans et son épouse Georgette Mieze avait 20 ans. 

60 ans plus tard  les jubilaires se sont retrouvés devant Daniel Deschodt maire de Watten pour célébrer leurs noces de diamant, entourés de leur deux enfants Daniel et Pascale chez qui sont nés 6 petits enfants puis 5 arrières petits-enfants.  Ils demeurent à Watten depuis leur mariage.

 

Opération Mairie Ouverte le samedi 8 décembre 2018

L’Association des Maires Ruraux de France et l’Association des Petites Villes de France invitent leurs élus à ouvrir leur mairie le samedi 8 décembre 2018.

M. le Maire recevra à la mairie de Watten ce samedi 8 décembre de 11h à 12h et de 14h30 à 15h30 pour recueillir vos propositions et opinions, qui seront ensuite transmises à l’association départementale des maires ruraux, pour la diffuser au gouvernement, parlement et médias.

Continuer la lecture de « Opération Mairie Ouverte le samedi 8 décembre 2018 »

Le 51ème bulletin des « Amis du Vieux Watten et de sa Région » vient de paraître

Le 51ème bulletin des « Amis du Vieux Watten et de sa Région » vient de paraître. De nombreuses illustrations, photos, ou cartes postales composent ce nouveau numéro. En photos de couverture, face: les marais, Serques et Saint-Momelin; dos: tableau de l’église de Wulverdinghe.

Continuer la lecture de « Le 51ème bulletin des « Amis du Vieux Watten et de sa Région » vient de paraître »

Les pompiers ont fêté Sainte-Barbe, leur patronne

Dimanche 2 décembre les pompiers du Centre d’Incendie et de Secours de Watten ont fêté Sainte-Barbe, leur patronne.

A l’issue de l’office religieux, un défilé emmené par les musiciens de l’Harmonie-Batterie l’Amicale a conduit les participants vers les monuments aux morts, pour un dépôt de gerbes en présence de représentants des centres voisins et des maires de Watten, Eperlecques et Holque, salués par le lieutenant Daniel Hollant chef du CIS de Watten.

Continuer la lecture de « Les pompiers ont fêté Sainte-Barbe, leur patronne »