Un nouveau départ pour Jacques Mahieux

Depuis le 1er juillet 2022 Jacques Mahieux a entamé un nouveau parcours professionnel. La société de plâtrerie dans laquelle il travaillait depuis 28 ans à Le Portel a été mise en liquidation judiciaire.

«L’entreprise a été rachetée et j’aurais pu rester, mais fort de  mon expérience j’ai préféré me lancer à mon compte en créant une société sous le statut d’auto-entrepreneur, pour limiter la pression», indique ce wattenais de 52 ans qui a déjà 30 ans d’expérience dans le métier.

C’est ainsi qu’est née la société  JMPCI, Jacques Mahieux Plâtrerie Cloisons Isolation. «J’ai déjà pas mal de chantiers grâce  à la distribution de flyers et des annonces sur facebook, et surtout le bouche à oreille, je me déplace dans un rayon de 50 kms environ, pour réaliser des enduits, la pose de cloisons, des plafonds, mais aussi  de l’aménagement intérieur, de la rénovation ou du neuf»

Les débuts ont été encourageants. Pour simplifier la gestion comptable au minimum, il s’est fait conseiller pour démarrer par un membre de sa famille. Il ne fait que de la prestation,  aide son client a établir la liste de fournitures et c’est ce dernier qui achète lui-même le matériel.

Tél. : 06.58.08.15.09