Centre socio-culturel: un service de courses sur mesure

Jeudi 30 avril, il est 10h20, Mathieu Rollet animateur du Centre Socio-Culturel arrive à l’heure prévue, rue de la Colme à Watten, pour prendre la liste des courses d’un habitant qui a fait appel à ce nouveau service mis en place à l’occasion du confinement.

«Je viens de faire les courses pour un habitant de la rue Pascal Leulliette indique Mathieu et maintenant je vais m’occuper des courses de M. Lebriez,  le service rencontre le succès avec à ce jour 27 personnes aidées pour 56 livraisons», précise-t-il.

Le temps de prendre connaissance de la liste des courses, «tu sais ce que c’est que de la salade frisée?, demande Michel,  à son coursier qui acquiesce, c’est pas pareil que la feuille de chêne», et voilà Mathieu reparti en courses.

Pour le bénéficiaire Michel Lebriez, c’est un soulagement «J’ai eu des ennuis de santé, je ne veux pas prendre de risques et j’ai tout de suite accepté ce service. Et s’il se poursuit après le confinement  je serai tout à fait  partant» indique le septuagénaire.

info
AIDE CENTRE SOCIO-CULTUREL

Le Centre socio-culturel de Watten et ses salariés restent à votre disposition pour toute aide en faveur des personnes: (distribution de denrées, courses, garde d’enfants…).

> Contactez le 03.21.88.34.77 ou par mail à:
secretariat.cswatten@gmx.fr

> Et aussi
Paddlet des activités pour tous à la maison:
https://padlet.com/jolefebvre10/ieqwvzb6t2iv



 Installez notre application PanneauPocket

 Pour suivre toutes les actualités cliquez-ici

 Abonnez-vous à notre lettre d'information

Retrouvez-nous sur notre page Facebook et Twitter

 Partager sur:

Facebook Twitter Pinterest Linkedin


Envoyer par email  Lien direct  Imprimer

Créé le:
7 mai 2020