Bryan Mahieux un artisan en or!

Le label régional  «Artisan en Or» a été créé en 2009, il est attribué aux artisans qui font leur métier avec passion et selon certaines règles comme l’utilisation de produits français, en l’occurrence la farine pour la boulangerie. Celle qu’utilise le nouveau lauréat  Bryan Mahieux provient de la minoterie de Leforest.

Comme son prédécesseur Michel Delhaye,  Bryan Mahieux qui s’est installé en décembre 2019 à l’enseigne «Au comptoir des Gourmands» rue des alliés, a voulu obtenir cette reconnaissance.

«On doit se plier à une inspection qui valide notre savoir faire et surtout la provenance des produits, et le fait que 80% au moins de la production doit être faite sur place, indique t-il, cette certification  récompense à la fois  la façon de faire et la façon de vendre, le personnel au comptoir doit être capable de donner la composition de tous les produits vendus».

On est artisan en or pour 2 ans renouvelables, nul doute que Bryan Mahieux aura à cœur de l’être  pour bien plus longtemps.

Boulangerie-Pâtisserie Au Comptoir des Gourmands

12 rue des Alliés 59143 Watten plan

Contact : Bryan Mahieux (successeur de Michel Delhaye)
Tél. : 03.21.88.00.37
Page Facebook


Horaires:

Du lundi au samedi de 6h45 à 19h00 et le dimanche de 6h45 à 12h30.
Fermé le mercredi

Spécialités:

Pain multi-céréales, pain marguerite, pain rustique, baguette et pain du moulin; chocolat “moulin de Watten”, truffe au genièvre de Houlle et merveilleux au spéculoos.



 Installez notre application PanneauPocket

 Pour suivre toutes les actualités cliquez-ici

 Abonnez-vous à notre lettre d'information

Retrouvez-nous sur notre page Facebook et Twitter

 Partager sur:

Facebook Twitter Pinterest Linkedin


 Envoyer par email

 Lien direct

 Imprimer

Créé le:
19 août 2020