Merci à tous pour votre geste de solidarité pour l’EHPAD Saint-Hilaire

Merci à tous! Les résidents et le personnel de l’Ehpad Saint-Hilaire de Watten vous remercient pour tous les lots qui ont été offerts pour leur loto de ce lundi après-midi (dont les compositions florales de Flor’Eve offertes par le club Watten Athlétisme)! Ils ont passé un super moment malgré ce temps de confinement, merci à tous de leur avoir donner du bonheur. Nous allons remettre ça début mai, merci aussi à tout le personnel pour ce moment de partage!

Les Dogues Audomarois quant à eux ont pu remettre deux tablettes tactiles à l’Ehpad afin de permettre aux résidents de communiquer avec leur famille! Bravo à eux


Foulées Wattenaises 2020: Alexandre Hennon remporte la Course des As!

Comme l’année dernière, la pluie était au rendez-vous pour les 29èmes foulées wattenaises de ce dimanche 8 mars 2020!

43 coureurs avaient pris le départ de la course populaire de  4,8km, qui a été  remportée en 14mn49s par Thomas Gillodts.

Pour la Course des As de 12,3km, 116 participants ont participé à la course remportée par Alexandre Hennon (Rc Eperlecques) en 43mn37s. Il devance Jérémy Laneeuw (Asptt Lille) en 45mn30s (déjà deuxième en 2019 et vainqueur en 2018), et Thomas Degraeve (M.e.v.e) en 45mn37s.

Chez les benjamins, c’est Nohlan Bouin qui remporte la course de 2km parmis les 11 participants!

Merci à tous les bénévoles présents pour leur participation, et leur engagement comme tous les ans!

Le classement des Foulées Wattenaises 2020 sur bases.athle.fr

Page Facebook de Watten Athlétisme

L’album photos de Bertrand Roland

Continuer la lecture de « Foulées Wattenaises 2020: Alexandre Hennon remporte la Course des As! »


Un nouveau trio à la tête de Watten Athlétisme

Ce samedi 30 mars l’assemblée générale de Watten Athlétisme a été l’occasion pour ses dirigeants de présenter un bilan satisfaisant des activités du club qui compte une quarantaine d’adhérents, dont 32 jeunes entraînés par  Christophe Bouin et Claude Dedecker. Les foulées wattenaises attirent toujours beaucoup de participants,  les courses des jeunes également.

Continuer la lecture de « Un nouveau trio à la tête de Watten Athlétisme »


Foulées Wattenaises 2019: la victoire pour Adrien Gislain

Un peu de pluie au rendez vous pour les 28èmes foulées wattenaises ce dimanche 3 mars 2019. Ils étaient 45 coureurs pour la course populaire de  4,8km  remportée en 15mn45s par Jean-Baptiste Algaut et 167 coureurs classés pour la course des As  de 12,3km remportée en 42mn56s  par Adrien Gislain de l’Us Tourcoing. Il devance Jéremy Laneeuw, vainqueur de l’an dernier, qui termine en 43mn32s et Jérome Leboucher en 43mn37.

Le vainqueur originaire de l’audomarois connaît le parcours et notamment la montagne de Watten, puisque c’est un habitué du Watten-Cassel  où il a terminé 2ème l’an passé.

Merci à tous les bénévoles présents pour leur engagement!

Retrouvez de nombreuses autres photos sur la page Facebook Voil’Aa Watten!