Un nouveau trio à la tête de Watten Athlétisme

Ce samedi 30 mars l’assemblée générale de Watten Athlétisme a été l’occasion pour ses dirigeants de présenter un bilan satisfaisant des activités du club qui compte une quarantaine d’adhérents, dont 32 jeunes entraînés par  Christophe Bouin et Claude Dedecker. Les foulées wattenaises attirent toujours beaucoup de participants,  les courses des jeunes également.

Satisfaction donc pour le président Francis Vermeersch  qui après 25 ans de présidence de l’association a souhaité quitter ses fonctions tout en continuant des activités bénévoles pour le club «l’organisation d’une course se prépare 6 mois à l’avance, et il faut du monde pour assurer son bon déroulement» rappelait-il.  Secrétaire depuis 12 ans,  Patricia Révillon a également souhaité quitter son poste tout comme Gérard Roussel  trésorier qui avait succédé à Christian Hollant il y a deux ans.

C’est donc un nouveau trio qui a été approuvé par les nombreux membres présents ce samedi soir pour prendre la direction du Watten Athlétisme: à la présidence  Christophe Bouin, au secrétariat Amélie Fenet et à la trésorerie Arnaud Dedecker.

Anciens et nouveaux dirigeants ont été remerciés et encouragés par le sénateur Jean-Pierre Decool et le maire de Watten Daniel Deschodt qui a remis un cadeau à Francis Vermeersch sous les applaudissements de l’assistance.

Le nouveau président Christophe Bouin a tenu à remercier les parents présents et les a invités à travailler de concert avec les membres du bureau «pour les enfants et pour le club».

Partager sur:

Facebook Twitter Pinterest Linkedin
Envoyer par email Lien direct Imprimer Imprimer

Mise à jour le:
23 avril 2019