Recrutement au CS Watten

L’équipe de foot féminine recherche des filles de 14 ans à sénior de tous niveaux.

Possibilité de découvrir les entrainements: le jeudi à partir de 19h30

Pour tout renseignement contacter le 06.35.42.51.51


Des souvenirs pour les anciens du C.S. Watten

Ancien Lensois, et natif de Watten, Jacky Vasselle est décédé. Avec Régis Lefebvre il faisait parti des gloires et de la fierté du Club Sportif de Watten.

“Dans ma période d’arbitre j’avais eu l’occasion d’arbitrer leurs équipes d’Etaples et du Touquet dans leur fonction de coach”, indique Daniel Deschodt, maire de Watten.


Médaille d’Or de la Jeunesse et des sports et de l’engagement associatif pour Daniel Deschodt

C’est par un courrier signé de la ministre des sports Roxana Maracineanu que Daniel Deschodt, maire de Watten, a appris que  la Médaille de la jeunesse et des sports et de l’engagement associatif, échelon or, lui avait été décernée.

Cette distinction rare récompense un engagement sans faille dans la vie associative et le sport en particulier depuis près de 45 ans.

C’est en 1976 que Daniel Deschodt est devenu membre du comité du Club Sportif de Watten,  secrétaire puis président de 1995 à 2006. Il fut également arbitre officiel de 1985 à 2003. Toujours passionné par le football, il s’est investi comme élu depuis 1995, d’abord adjoint aux sports puis maire depuis 2005, dans l’amélioration de la pratique sportive sur la commune avec la création du terrain synthétique, le soutien à la création d’un club de futsal, de hand-ball, de karaté et d’éducation canine. Il est également secrétaire du bureau de la section locale des Anciens Combattants et vice-président de la Maison des archers de Watten.

A la tête de  de l’Union commerciale depuis 2000 il a aussi présidé le Centre socio-culturel de 2003 à 2008.


Assemblée générale du district Côte d’Opale du Football

Ce samedi 30 novembre à la salle Saint-Gilles et à l’initiative du club de Futsal Wattenais, en partenariat avec la Ville de Watten, s’est tenue l’assemblée générale du district Côte d’Opale du Football. Compte-rendu, annonce des classements, vœux, récompenses, se déroulèrent dans un climat serein.

Présidé par M. Georges Flouret, le district compte 196 clubs répartis dans le football traditionnel, le foot en salle, et le beach soccer. Cette assemblée était réhaussée par la présence du Président de la ligue Hauts-de-France, M. Bruno Brogniart, et de l’ancien président de la fédération Fernand Duchaussoy.

Les dirigeants des clubs, pratiquement tous présents, repartirent très satisfaits de l’accueil, tout à l’honneur des dirigeants de Watten Futsal, présidé par M. Frédéric Soltysiak. Daniel Deschodt, Maire, et Président d’honneur du Club Sportif de Watten était présent.

Continuer la lecture de « Assemblée générale du district Côte d’Opale du Football »