Cette rencontre sera l’occasion de découvrir les locaux, de faire connaissance avec l’équipe éducative et d’obtenir toutes les informations utiles pour préparer la rentrée.
Nous serons ravis de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions.
Au plaisir de vous rencontrer.
Mme Le Bars – Intérim de direction





