Une exposition et un musée à découvrir

Après une première exposition l’an passé, le photographe wattenais François Claereboudt récidive cette année avec ses plus belles photos du marais audomarois dans lequel il évolue depuis plusieurs années. C’est sur les conseils de Philippe Hudelle, photographe du marais bien connu, qu’il s’est lancé dans sa première exposition en solo et recommence aujourd’hui. Superbes images de ce patrimoine classé à l’Unesco,  paysages, animaux et habitants sont à découvrir jusqu’au 28 août.

Il sera également possible de visiter le musée des archers un espace muséographique unique en France consacré au tir à l’arc à la verticale et même d’y rencontrer le géant Dédé l’Archer.  

La visite de l’exposition est gratuite. L’entrée au musée est au tarif réduit de 2 € par personne jusqu’au 28 août. Gratuit pour les moins de 16 ans, les titulaires du City Pass Dunkerque et du Pass Loisirs Saint Omer.  Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30.  Le port du masque est obligatoire à l’intérieur du musée.

Maison des Archers de Watten  12 rue de Dunkerque 59143  Watten
maison-des-archers@watten.fr