Un nouveau commerce de prêt à porter vient d’ouvrir

Depuis le 1er mars un nouveau magasin de vêtements et accessoires femmes et enfants a ouvert au 14 rue du Général de Gaulle à Watten, sous l’enseigne «Modaforme»

Sa créatrice Emeline Vandenbussche a une expérience dans la vente, grâce à son père Daniel Baeye qui a longtemps tenu la friterie près de la Poste.

«J’aurais pu suivre les traces de mon père indique la jeune entrepreneuse mais il y a 4 ans je me suis lancée dans le commerce de vêtements en ligne. Une pièce de ma maison d’Eperlecques a été dédiée à cela». Cette activité en développement, elle expédie des commandes dans toute la France, l’a incité à s’installer. «Je propose une gamme de vêtements neufs du 2 ans à la taille 52, indique t-elle mais aussi des articles de maquillage ou de maroquinerie, sacs, parapluies…»

Le local commercial qu’elle a eu l’opportunité de louer étant très vaste,  il abritait autrefois le magasin de meubles et photos de M. Renard, puis un magasin de vêtements puis un vétérinaire jusque l’an dernier. Emeline va investir le local attenant pour développer la vente de d’articles pour bébés, vêtements, accessoires, articles de puériculture. Elle pourra doubler sa surface de vente à partir du 1er avril. Pour l’épauler et continuer à développer la vente en ligne, son mari Pascal,  qui l’aide pour installer la boutique, intégrera la société le mois prochain.

Modaforme  14 rue du Général de Gaulle à Watten est ouvert le lundi et du mercredi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, fermé dimanche et mardi.

Facebook : baeye émeline

A lire aussi: