#MoisSansTabac, défi collectif pour arrêter de fumer pendant un mois

La 4e édition de #MoisSansTabac est lancée. L’année dernière, 26000 habitants des Hauts-de-France se sont inscrits au grand défi de l’arrêt du tabac, faisant de notre région la 3e région la plus mobilisée. Devenu incontournable, #MoisSansTabac offre aux fumeurs un accompagnement au sevrage jour après jour, pendant tout le mois de novembre. Et ça marche ! Les inscriptions pour cette nouvelle édition sont d’ores et déjà ouvertes sur mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr


#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois, en novembre, avec le soutien de leurs proches.


Pour se préparer au mieux ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, préparez-vous en contactant un tabacologue ou un professionnel de santé qui définira avec vous la stratégie d’arrêt la mieux adaptée.


Rendez-vous sur la page Facebook du mouvement #MoisSansTabac et retrouvez chaque jour les astuces et les conseils de la communauté des participants et des supporters.


Application mobile à télécharger gratuitement & coaching en ligne. Caractéristiques: un programme d’e-coaching 100% personnalisé; des conseils de tabacologues; des astuces et des mini-jeux; des vidéos de soutien; suivi des bénéfices de l’arrêt au quotidien (économies et santé)

Partager sur:

Facebook Twitter Pinterest Linkedin
Envoyer par email Lien direct Imprimer Imprimer

Mise à jour le:
6 novembre 2019