Watten

Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

|

Gisèle Ceccarelli expose à la Maison des Archers  

Plusieurs années après sa première exposition à Watten, l’artiste locale Gisèle Ceccarelli qui expose dans toute la région et rentre d’un salon à Courtrai, présente ses toiles à la Maison des Archers.

Pour cette exposition elle présente deux techniques: des acryliques abstraites qu’elle pratique depuis une dizaine d’années. Ces compositions avec des ajouts de matière sont guidées par ses émotions du moment et des sensations qui se libèrent tout au long de l’œuvre.

Quant à ses huiles figuratives, cette technique au couteau lui permet d’appliquer des couleurs créées sur sa palette qu’elle juxtapose les unes à côté des autres et qui apportent la fraicheur, la lumière et la force des teintes.

« Je cherche toujours l’équilibre entre lumière, espace et mouvement », indique l’artiste wattenaise.

Exposition visible au 12 rue de Dunkerque à Watten du lundi au samedi de 14h00 à 17h30 (16h30 le samedi), jusqu’au 28 juin, entrée gratuite. Fermé le lundi de Pentecôte.