Mairie de Watten (crédit photo CCHF)

Watten

Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

đź”´Canicule de juin 2026: point de situation


Ecoles: les employĂ©s de la commune sont prĂ©sents depuis ce mardi 23 juin Ă  6h00 avec l’ouverture des ouvrants des Ă©coles. Des ce jeudi matin, des ventilateurs (20 ventilateurs) commenceront Ă  ĂŞtre installĂ©s dans les 3 Ă©coles publiques de la commune.

La commune, l’ensemble du personnel technique et administratif ainsi que les Ă©lus Ĺ“uvrent pour le bien ĂŞtre de nos Ă©lèves et du personnel de l’Education nationale et communal.

Personnes sensibles:

Depuis lundi, les personnes inscrites au registre des personnes sensibles sont appelĂ©es pour prendre de leurs nouvelles, s’assurer qu’ils vont bien et rappeler les consignes de sĂ©curitĂ©. Nous incitons les personnes vulnĂ©rables et fragiles Ă  s’inscrire en mairie sur le registre communal des personnes âgĂ©es ou isolĂ©es (ou Ă  se faire inscrire par un membre de la famille).

Risques de baignade:

De nombreux dangers se cachent sous l’eau. Courants, rochers, pieux métalliques, hélices de bateaux… même quand tout paraît calme, le danger est bien réel: cliquez-ici pour en savoir plus

Conseils Ă  suivre:

N’hĂ©sitez pas Ă  nous suivre sur notre application PanneauPocket et notre page Facebook VilleWatten, ainsi que les consignes de la PrĂ©fecture sur sa page facebook: