Belles soirées au Curieux Jardin les 7 et 8 juillet 2022

C’est sous un beau soleil que l’histoire de Marie-Groëtte s’est déroulée jeudi soir avec 80 spectateurs enthousiastes au Curieux Jardin situé 56 rue de l’Ermitage à Watten. Lors d’un jeu théâtral déjanté, les rires ont fusé de partout tandis que les aventures d’une sorcière pas ordinaire permettaient à chacun, petits et grands, de se régaler d’une légende locale où jadis pour avertir de ne pas se pencher devant la mare, de peur de se noyer, on brandissait la menace du grouet dont il fallait se méfier car il pouvait vous entraîner par le fond de l’eau….

Le lendemain, c’est Walkin’Blues qui enchanta la soirée avec 4 musiciens hors pair. La quinzaine de spectateurs battait la mesure et la réputation du swingue de ces artistes là était largement méritée puisque le public, au final, en redemandait, de cette musique si chargée d’émotions et tellement universelle…

L’association Conservatoire avait de quoi être ravie de ces beaux moments et a terminé cet événement en donnant rendez vous aux amis le 17 septembre prochain pour la fête du Patrimoine, après des vacances pleines de rencontres, ailleurs, pour mieux revenir la tête pleine de découvertes à partager!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VilleWatten (@villewatten)