Balade en photos dans le marais

Pour la troisième année la salle d’exposition de la Maison des Archers de Watten accueille le photographe local François Claereboudt, qui a accroché une quinzaine de photographies grand format qui mettent en valeur les richesses du marais audomarois. Une quinzaine de clichés dont beaucoup de nouveautés, des photos prises durant les quatre saisons, des paysages, des personnages, la vie de ce lieu exceptionnel mise en valeur. L’une des photos a même été primée lors du festival des oiseaux et de la nature d’Amiens.

«J’ai remplacé il y a quelques années une de mes passions l’enduro, par une autre : la photo» confie-t-il. Ce lundi il avait convié «Pidz» un photographe professionnel de « Graines de photographies » chez qui il avait fait un stage pour lui monter ses photos et prendre quelques conseils avant d’aller ensemble découvrir le marais en bateau.

Exposition visible à la Maison des Archers-Watten Tourisme, 12 rue de Dunkerque ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h . Gratuit

Photo : François Claereboudt (à droite) met le marais en valeur