Watten

Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

|

Braderie-Brocante-Ducasse du centre

Le 1er dimanche de septembre c’est la traditionnelle braderie-brocante-ducasse du centre! Les inscriptions se font au Café Le Relais, rue de Dunkerque (5€ les 3 mètres, en priorité pour les riverains)

L’emplacement situé devant votre habitation vous est réservé en priorité. A vous de confirmer votre participation en vous inscrivant au café LE RELAIS Chez Monique et Paul (28 rue de Dunkerque) du 1ER AU 8 AOÛT avec une pièce d’identité. Passé ce délai, l’emplacement pourra être attribué à tout autre demandeur. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non-participation.

Le stationnement sera interdit LE DIMANCHE DE 6H00 A 20H00 rue du General De Gaulle, Grand Place, Rue de Dunkerque, et Place de la République.

La circulation sera interdite LE DIMANCHE DE 6H00 A 20H00 rue du General De Gaulle (au niveau du N°22 jusqu’à la place), Grand Place, Rue de Dunkerque, Rue St-Antoine et Place de la République.

Les exposants occuperont tous les emplacements désignés et nous vous demandons, afin de ne pas gêner cette manifestation locale annuelle, de bien vouloir prendre les dispositions qui s’imposent pour que votre véhicule soit en dehors de la zone concernée pendant ces tranches horaires.