433 participants pour La Miche 2021

La 24ème édition de La Miche a eu lieu ce dimanche 12 décembre 2021. Si cette édition a été spéciale, eu égard à la situation actuelle, elle a surtout été une bouffée d’oxygène pour les organisateurs qui remercient l’ensemble des participants qui ont fait le plaisir d’être présents ce jour et qui se sont pliés, de bonne grâce, au respect des gestes barrières. Vous étiez 207 Vttistes et 226 marcheur(se)s.

Le Vélo Club Wattenais remercie la municipalité de Watten, ses agents, la CCHF pour leur aide précieuse, Monsieur le maire, Daniel Deschodt, Monsieur son adjoint, Joël Ducrocq, pour leur soutien habituel et précieux.

Merci à tous les « privés » qui autorisent, exceptionnellement, à profiter d’une partie de leur propriété, que ce soit pour les parcours ou pour offrir des solutions de stationnement à proximité de la salle.

Merci aux soutiens habituels, La brasserie Goudale, Les autocars Schoonaert, le magasin Netto, la boucherie Thibault et la boulangerie Bertin, tous trois commerçants de Watten, sans oublier le journal l’indépendant qui couvre l’évènement .

Merci à Sophie Warot et à Bertrand Petit, qui appuient le Vélo Club dans ses démarches, toujours plus nombreuses pour pouvoir organiser la manifestation.

Et enfin, un grand merci aux membres du vélo club de Watten pour leur investissement, équivalent à un vrai travail saisonnier pour nombre d’entre eux, afin d’offrir aux participants un moment plaisant, sportif et convivial.

Rendez-vous le 11 décembre 2022 pour la prochaine édition!

Source texte et photos Côme Warot.

Retrouvez les photos en ligne ici: