3 moulins d’or ont été remis lors de la Cérémonie des Vœux 2019

Lors de la cérémonie des vœux du 5 janvier 2019, trois Moulins d’Or ont été décernés à Annie Deprecq, Donald Munro, et José Mansel, par Daniel Deschodt, maire de Watten, en présence des wattenais, des maires et adjoints des communes alentours, de Michel Decool, président du SIECF, d’André Figoureux, président de la CCHF, de Jean-Pierre Decool, sénateur.

  • Annie Deprecq, en raison de son engagement dans le Centre Communal d’Action Social, en tant que Vice-Présidente. L’implication d’Annie Deprecq dans les activités du CCAS, particulièrement dans le repas des aînés et la distribution de colis de Noël aux aînés, et son rôle de secours et d’aide auprès de la population, pendant les permanences en mairie notamment, ont été mis en avant lors de la cérémonie.
  • Donald Munro, pour son engagement dans l’Association Sportive et Culturelle de Watten, section Karaté Full Contact, dont il a été le fondateur et l’artisan depuis 1984, et son implication en tant que président de  l’association de parents d’élèves des écoles publiques.
  • José Mansel, colombophile en raison de ses deux titres de champion de France: au Groupement de Saint-Omer, José Mansel est Double Champion de France 2018 en Vitesse Vieux et Demi Fond Vieux et As pigeon Vitesse Vieux 2018 français.

 

Partager sur:

Facebook Twitter Pinterest Linkedin
Envoyer par email Lien direct Imprimer Imprimer

Mise à jour le:
25 avril 2019