Les 5 départements de la région Hauts-de-France (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sont placés en vigilance orange canicule à partir de ce lundi 22 juin.
Les températures pourront atteindre 37/38°C
- Limitez vos déplacements et activités.
- Buvez régulièrement de l’eau.
- Prenez des nouvelles des personnes isolées, âgées ou vulnérables.
En cas de malaise, appelez le 15.





