Watten

Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

Watt’Athlon 2023, les olympiades wattenaises: Julia Lecoq meilleure sportive de Watten

Le Watt’Athlon 2023, reporté pour cause de mauvais temps, s’est déroulé ce lundi 7 août à l’espace et salle Harlay. Il a rassemblé 80 participants venus individuellement ou avec leurs animateurs dans le cadre du centre de loisirs.

Au programme, sept activités sportives à réaliser dans la bonne humeur et à son rythme: tir et lancer pour la pétanque, basket, football, lancer de poids, course à pied et saut en longueur.

Un lâcher de pigeons a clôturé les épreuves avant la proclamation du palmarès par le maire Daniel Deschodt qui a remercié les bénévoles des clubs sportifs qui ont animé les différents ateliers, ainsi que les élus qui ont apporté leur aide.

Des médailles et des cartes cadeaux ont récompensé les gagnants, et un goûter a été offert à tous les participants. La jeune Julia Lecoq a été désignée meilleure sportive de Watten.

Les gagnants par catégorie:

Mini-poussins : Enoah Marquillie et Julia Lecoq ; poussins : Kayio Grebert et Chloé Laine ; benjamins : Jonas Samez et Léonie Bruge ; minimes : Mathéo Coyot et Emeline Dilly ; cadets : Killian Lemaître-Isola  et Laurine Devocelle ; juniors : Noah Lemaître-Isola et Angèle Binet ; seniors : Louis Fenaert et Florine Crévecoeur.

Mise à jour le: