Chacun est appelé à adopter des gestes simples pour économiser l’eau et limiter les usages non indispensables afin de préserver durablement la ressource en eau.
Les services de l’État du Nord et du Pas-de-Calais suivent attentivement l’évolution de la situation. Des mesures complémentaires pourront être prises si les conditions météorologiques ne s’améliorent pas




