La pluie a un peu perturbé le déroulement du 24ème Watt’Athlon qui s’est déroulé ce jeudi 31 juillet à l’espace Harlay.
Malgré cela 108 athlètes jeunes et moins jeunes dont la plupart du Centre de Loisirs ont participé dans la bonne humeur aux différentes épreuves mises en place par plusieurs associations sportives de la commune.
Au programme : pétanque, athlétisme, football, basket avec une récompense pour le vainqueur de chaque catégorie et la désignation du meilleur sportif de Watten en l’occurrence une jeune sportive : Cybeline Bayart qui participait dans la catégorie benjamines et a reçu un cadeau supplémentaire ainsi qu’un trophée.
Daniel Deschodt maire à l’initiative de cette animation il y a près d’un quart de siècle a proclamé le palmarès avant que chacun ne reparte avec une collation et plein de souvenirs.
Le palmarès :
Mini poussins: Milo Sagniez et Emmy Vincent; poussins: Thiméo Toulouse et Eva Blavoet; benjamins: Simon Dufloer et Cybeline Bayart; minimes: Alexis Henon et Mia Antoine; cadets: Nolan Bouin; juniors: Lana Declerck; seniors: Louis Fenaert et Gwendoline Pecron; vétérans: Christophe Bouin et Sandrine Bagur.


