La commune dans sa poche avec PanneauPocket

La commune s’est dotée d’un nouveau moyen de communication avec l’application  «PanneauPocket» que chacun peut télécharger gratuitement sur son smartphone. 

Etre prévenu, informé, alerté, disposer dans sa poche quand on le souhaite des informations sur les événements locaux et l’actualité communale, tel est le principe de cette application. Une fois téléchargée,  il suffit de taper Watten  dans le menu de l’application et de cliquer sur le cœur situé à côté du nom de la commune. 

 

Simple d’utilisation,  sans besoin de s’inscrire ou de donner son numéro de téléphone avec la possibilité de se désinscrire à tout moment, une notification par bip ou message indiquera à l’utilisateur qu’une nouvelle information est en ligne. 

«Cette application gratuite vient en complément de l’information donnée par le site internet de la commune watten.fr,  et facebook et twitter de la ville.  Elle permettra à ceux qui ont un smartphone mais ne veulent pas de facebook ou twitter d’avoir eux aussi en temps réel des informations sur la vie communale » indique-t-on.

Le système est très réactif il peut par exemple informer d’un événement de dernière minute, annoncer ou rappeler une festivité voire délivrer un message urgent en cas de nécessité. L’application est disponible dès à présent sur Google Play et App Store.

Partager sur:

Facebook Twitter Pinterest Linkedin
Envoyer par email Lien direct Imprimer Imprimer

Mise à jour le:
26 juin 2019