Corinne Regnard vise le titre de Miss Bikini et Fitness

Ce Week-end Corinne Regnard, présidente du Karaté Full Contact de Watten, a participé aux épreuves sportives de Vexin, une mise en forme pour celle qui travaille chaque jour triceps et pectoraux.

C’est sans doute son mari Thierry, patron de Body Brothers, salle de remise en forme à Watten, qui  parle le mieux de ce challenge: «Corinne démarre la compétition, elle faisait du sport d’entretien et l’an dernier une première équipe s’est formée. Pour ces épreuves on privilégie la qualité musculaire, l’harmonie, on ne travaille pas les mêmes muscles que chez les hommes».

Quatre concurrentes fréquentent la salle de Fitness wattenaise. En mai prochain aura lieu à Blaringhem la demi-finale de Miss Bikini et Fitness. C’est ce titre que vise Corinne Regnard.  Parmi les concurrentes elle aura un profil atypique: 46 ans, 6 enfants, 3 petits-enfants. 

«C’est pour partager avec mon mari que je m’entraine à raison de cinq séances d’une heure trente par semaine, avec au programme notamment le travail des triceps et des pectoraux, j’ai commencé il y a six mois, et à chaque séance je travail un groupe musculaire différent», indique Corinne qui a encore six mois pour préparer le concours!



 Installez notre application PanneauPocket

 Pour suivre toutes les actualités cliquez-ici

 Abonnez-vous à notre lettre d'information

Retrouvez-nous sur notre page Facebook et Twitter

 Partager sur:

Facebook Twitter Pinterest Linkedin


Envoyer par email  Lien direct  Imprimer

Créé le:
15 novembre 2019