Watten

Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

Assemblée générale de L’Orchestre d’Harmonie l’Amicale de Watten du 31 octobre 2021: nouveau nom et nouveau logo

En présence de M. Jean Pierre DECOOL sénateur, M. Daniel DESCHODT maire, et M. Joel DUCROCQ adjoint aux fêtes, l’Harmonie s’est réunie en assemblée générale le dimanche  31 octobre 2021.

Le Président Philippe HANON a ouvert la séance en remerciant de leur présence les personnalités et les nombreux membres de l’Amicale. Le rapport des activités 2020 et 2021 a été détaillé suivi du compte rendu moral et financier.

L’Association change de nom, elle devient: ORCHESTRE D’HARMONIE L’AMICALE de Watten et un nouveau logo a été créé!

Des achats de matériels de percussion pour les concerts et de polos pour certaines manifestations ont été  engagés. L’Orchestre ne change pas de cap, il sera toujours présent pour les prestations dans les Hauts-de-France et même au-delà de notre région. Les concerts restent également l’une des priorités de l’Amicale.

La qualité musicale, l’originalité et la convivialité sont toujours au rendez-vous pour les 60 musiciennes et musiciens sous la direction de M. Michel DECUYPER et de son Adjoint M. Fabien POTTIEZ.

Deux nouveaux Membres ont intégrés le comité de l’association: Sophie DANQUIGNY et Ludovic DEFRENNES, l’ensemble des membres sortant ont également été réélus. Le calendrier des activités de fin d’année et le premier semestre 2022 sont déjà bien remplis.

Le Président a également précisé que l’Orchestre est ouvert à tous, du débutant au musicien confirmé et qu’ il y a toujours de la place au sein des pupitres.

Mise à jour le: