A l’occasion de la Journée nationale du Commerce de Proximité, l’Union des commerçants et artisans de Watten (UCAIRW) organisait ce samedi 10 octobre 2026 une journée placée sous le signe du commerce local, du partage, de la convivialité et de la solidarité.
Un immense merci aux adhérents, aux commerçants qui proposaient 10% de réduction, à la commune et à M. le Maire, Yannick Deu, aux services techniques de la commune pour l’installation et bien sûr tous ceux qui ont tenu le stand buvette et crêpes et participé au concert sur la Grand Place: Annie, José et Didier pour l’animation musicale.
Félicitations aux gagnants des paniers garnis: Rudolph Buckman, Cathy Vanuxem, Maryline Vandaele, Prisci Romu Fouré.
Le président de l’UCAIRW, M. Théo Soret, a donné rendez-vous pour une grande mobilisation solidaire en novembre 2026 en partenariat avec Espoir Pancréas, afin de récolter des fons pour la lutte contre le cancer du pancréas.
Enfin, merci à vous, habitantes et habitants de Watten, pour votre présence et votre participation!
Source texte et photos: UCAIRW










