Watten

Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

Jean-Noël Vanvincq nouveau président pour les archers

Les archers de la Guillaume Tell se sont réunis en assemblée générale ce samedi 29 novembre.  

Au programme le bilan de l’année avec de belles satisfactions, comme les 600 participants aux différents tirs, soit presque le double que la dernière saison. Sans compter les 277 participantes au championnat de France des femmes comme l’a rappelé le président Daniel Delhaye. A noter la belle performance de Pascal Hernould qui s’est illustré en remportant deux titres de champion de France.  

Après 32 années à la présidence de l’association, Daniel Delhaye  a confirmé son souhait de passer la main. A l’unanimité, Jean-Noël Vanvincq a été élu au poste de président. Il a indiqué « vouloir continuer dans le sillon de son prédécesseur, pour porter haut les couleurs de la Guillaume Tell de Watten, sa renommée et celle de la ville de Watten« . 

Jean-Noël Vanvincq est sociétaire de la Guillaume Tell depuis plus de 25 ans,  il a été président de la société de Zuydcoote de 2016 à 2022.

Un nouveau bureau a été constitué: Pascal Hernould devient vice-président; Daniel Delhaye occupera le poste de trésorier; et Marie-Renée Hernould sera trésorière-adjointe; Myriam Delhaye devient secrétaire avec comme adjointe Stéphanie Gryseleyn.

Photo: Jean-Noël Vanvincq est le 5ème à partir de la gauche