A Watten la conseillère numérique et le bus bleu:
Conseillère numérique France Service à Watten

Au Centre socio-culturel 4 rue de la Victoire 59143 Watten
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h20
La prise de rendez-vous se fait au 03.21.88.34.77.
Bus Bleu France Service à Watten

Place Roger Vandenbergue 59143 Watten
Tous les 3èmes vendredis du mois de 9h00 à 13h00, le Camion bleu France Services est présent à Watten sur le parking de la mairie.
La prise de rendez-se fait au: 03.59.73.49.50.

Passage du Camion Bleu France Service le 3ème vendredi du mois
- Pour vous orienter et vous accompagner dans tous types de démarches administratives du quotidien (santé, famille, retraite, emploi, carte grise, etc.).
- Un bouquet de services est accessible au public, en lien avec 9 opérateurs:
- Pôle emploi
- Caisse d’Allocations Familiales
- CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie)
- CARSAT (Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail) : pour préparer sa retraite
- MSA (Mutualité sociale agricole)
- Finances publiques (déclaration d’impôts, faire face à des difficultés financières..)
- État (carte grise, papiers d’identité…)
- Ministère de la Justice (faire face à un litige, je suis victime d’une infraction…)
- La Poste (création d’adresse mail…)
- Cette offre France Services est enrichie par le Département avec la présence des Relais autonomie, d’une antenne de la Maison Départementale de l’Insertion et de l’Emploi (MDIE).
- Une permanence est aussi assurée par des partenaires locaux et une expérimentation du rechargement de Cartes PassPass pour simplifier les mobilités.
Et aussi à Eperlecques:
Espace Frances Services à Eperlecques
5 la place 62910 Éperlecques
03.74.18.23.51
espacefranceservices@mairie-eperlecques.fr
Lundi : 09:00 – 12:00 / 13:30 – 17:30
Mardi : 09:00 – 12:00 / 13:30 – 17:30
Mercredi : 13:30 – 17:30
Jeudi : 09:00 – 12:00 / 13:30 – 17:30
Vendredi : 09:00 – 12:00 / 13:30 – 18:30
Prise de rendez-vous sur: https://www.rdv360.com/mairie-d-eperlecques
