L’armée de Terre recrute et forme!

Vous voulez entrer dans la vie active, l’Armée de Terre recrute et forme 16 000 jeunes françaises et français, de 17 ans et demi à 32 ans, avec ou sans qualification.

Au CIRFA de Dunkerque, chaque année environ 200 jeunes de 17,5 à 32 ans deviennent militaires, chacun dans le domaine qui lui convient.

Employeur de référence avec des perspectives d’évolution rapide, l’Armée de Terre peut vous offrir un métier quel que soit votre niveau d’études. Avec des contrats allant de 1 à 10 ans, l’Armée de Terre contribue à la protection des citoyens français et participe aux opérations de soutien à la population en France comme à l’étranger.

Pour quel domaine êtes-vous fait ?

Artillerie – Renseignement – Informatique et télécommunications – Génie de combat et BTP – Forces spéciales – Chars de combat – Infanterie – Maintenance – Sport – Santé – Aérocombat – Administrations et services – Restauration – Sécurité et prévention – Logistique et transports…

Un conseiller en recrutement du CIRFA de Dunkerque est à votre disposition pour vous renseigner et vous présenter l’armée de Terre. Venez en discuter et construire un projet adapté. Pour cela, prenez directement rendez-vous en ligne sur le site sengager.fr avec le conseiller en recrutement de l’armée de Terre sur Saint-Omer.

Au C.I.O: 7 rue de Longueville 62500 Saint-Omer ;
Sur RDV le mercredi après-midi.

A la Mission Locale: quartier Foch, rue du quartier de cavalerie 62500 Saint-Omer ;
Sur RDV le vendredi matin.