Visite de Geneviève Mannarino, vice-présidente du département du Nord pour le projet d’agrandissement de l’Ehpad Saint-Hilaire

Madame Geneviève Mannarino, Vice Présidente du Conseil Départemental du Nord en charge de l’autonomie a honoré l’Ehpad Saint-Hilaire de sa visite ce jeudi 6 mai 2021 avec de bonnes nouvelles…

Elle était accompagnée de son collègue Conseiller départemental et Député Paul Christophe, ainsi que de son collègue vice-président Patrick Valois et de sa collègue Conseillère départementale Anne Vanpeene.

Ils ont été accueillis chaleureusement par les membres du Conseil d’administration, Monsieur le maire de Watten Daniel Deschodt et les membres de l’équipe.

L’objectif de cette rencontre était de présenter de vive voix les projets de l’Ehpad au Conseil Départemental et à l’ARS.

Monsieur Lequeux, Directeur de l’Offre Médico-Sociale à l’ARS Hauts de France ne pouvant être présent a rejoint la réunion en visioconférence.

L’Ehpad Saint-Hilaire a eu l’accord officiel pour la création de 15 places complémentaires, la création d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) et la rénovation du bâtiment actuel.

Un très beau projet soutenu par le Département et l’Agence Régionale de Santé et qui bénéficiera tant aux résidents qu’aux professionnels!

Photos et texte Ehpad Saint-Hilaire