Watten
Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois
  • Menu

  • Vous êtes ici: Accueil du site > Actualités
    Ville de Watten lundi 11 janvier 2016

    Un nouveau président pour les anciens combattants

    Suite à sa démission de président des CATM, Roland Perquy a convoqué une assemblée générale extraordinaire afin de constituer un nouveau bureau pour diriger l’association qui compte 77 membres.

    Les adhérents se sont donc retrouvés autour du président d’arrondissement Claude Devulder, du secrétaire Jacques Vandaele, du maire Daniel Deschodt et du député Jean-Pierre Decool.

    En ces temps où il est difficile de trouver des bénévoles pour assumer des postes à responsabilités le vice-président sortant, Patrick Tartart a accepté de prendre la succession de Roland Perquy et a donc été élu président.

    Un nouveau bureau a été constitué il est composé de :

    - président Patrick Tartart, vice-présidents : Jacques Dufour et Jean-Noël Fenet, secrétaire : Daniel Deschodt, Trésorier : Marcel Soudant, porte-drapeau CATM : Jacques Dufour, porte-drapeau ACPG : Michel Cadyck, président d’honneur : Claude Devulder.

    Une permanence pour la vente du timbre CATM 2016 aura lieu les vendredis 22 et 29 janvier au café le Relais chez Paul et Monique de 10h à 12h

    Le nouveau président :

    Commandant honoraire de l’armée de terre, après 35 années de service dans l’Intendance puis le Commissariat , entrecoupées d’une mission ONU en ex-Yougoslavie puis d’une mission OTAN au Kosovo, Patrick Tartart s’est retiré en 2003 à Watten, village natal de son épouse Marie-Claude.

    Outre la croix du Combattant, Il est chevalier de la Légion d’Honneur et de l’Ordre national du Mérite.

    Après 10 années comme vice-président, puis secrétaire et trésorier, il vient d’être élu Président de l’Association. Il est aussi bénévole au sein de l’équipe locale des restos du Cœur.

    Photo : le nouveau président 2ème en partant de la gauche et le nouveau bureau

    Portfolio



    Site réalisé avec SPIP | Mentions légales | Plan du site | Dernière mise à jour: le 23/03/17
    Place Vandenbergue – B.P. 11 59143 WATTEN (Nord) Tél. : 03.21.88.26.04 – Fax : 03.21.88.15.95 Email : mairie@mairie-watten.fr Horaires : Lundi-mardi-jeudi : 8h30-12h00 et 13h30-18h00 / Mercredi : 8h30-12h00 (fermée l’après-midi) / Vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h00.
    • Watten est une commune du Nord (59), faisant partie du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale, du marais Audomarois réserve de biosphère de l’Unesco et zone Ramsar, du réseau Espaces fortifiées, de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre, du SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme, et du Pays des Moulins de Flandre.