Appel d’offre pour la construction (...)

Watten
Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

Appel d’offre pour la construction d’un bloc de sanitaires au groupe scolaire Brachet (...)

  • Menu

  • Vous êtes ici: Accueil du site > Actualités

    Dès le 1er septembre 2016, un accompagnement gratuit « Initiative pour l’Emploi des Jeunes »

    Le dispositif I.E.J. (« Initiative pour l’Emploi des Jeunes ») c’est un accompagnement renforcé sur 4 mois avec un suivi de 1 mois à la sortie vers un parcours d’accès à l’emploi ou à la formation.

    A compter du 1er septembre 2016, la mission locale des Rives de l’Aa et de la Colme propose un accompagnement gratuit grâce au financement du Fonds social européen et l’Initiative pour l’Emploi des Jeunes.

    Après un parcours d’accompagnement renforcé, des propositions d’offres vous seront faites, avec un module de mise à l’emploi gratuit.

    - L’I.E.J., pour qui ? Les jeunes de 16 à 25 ans, ni scolarisés ni en stage ni en formation ni salariés dans un emploi régulier ou dans le cadre d’un dispositif d’aide au retour à l’emploi, être volontaire et disponible pour suivre l’accompagnement.

    - Quels avantages ? Rntrer dans le monde du travail, vers une solution pour demain, bénéficier d’un accompagnement renforcé, améliorer la confiance en soi, valoriser les expériences, se réorienter et s’adapter.

    Avec ou sans projet professionnel, votre profil nous intéresse !

    - Vos conseillers I.E.J. :
    Valérie Richard v.richard@mlrivesaacolme.fr
    Vincent Evrard vincent.evrard@mlrivesaacolme.fr

    Portfolio




    Site réalisé avec SPIP | Mentions légales | Plan du site | Dernière mise à jour: le 18/08/17
    Place Vandenbergue – B.P. 11 59143 WATTEN (Nord) Tél. : 03.21.88.26.04 – Fax : 03.21.88.15.95 Email : mairie@mairie-watten.fr Horaires : Lundi-mardi-jeudi : 8h30-12h00 et 13h30-18h00 / Mercredi : 8h30-12h00 (fermée l’après-midi) / Vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h00.
    • Watten est une commune du Nord (59), faisant partie du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale, du marais Audomarois réserve de biosphère de l’Unesco et zone Ramsar, du réseau Espaces fortifiées, de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre, du SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme, et du Pays des Moulins de Flandre.