Appel d’offre pour la construction (...)

Watten
Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

Appel d’offre pour la construction d’un bloc de sanitaires au groupe scolaire Brachet (...)

  • Menu

  • Vous êtes ici: Accueil du site > Actualités
    Ville de Watten lundi 29 février 2016

    Carnaval des écoles maternelles Brachet et Drila 2016 (photos)

    Vendredi 26 février a eu lieu le carnaval des écoles maternelles Brachet et Drila sous un après-midi relativement ensoleillé. Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous.

    Tous sans exception étaient venus costumés ou grimés. Avec les personnages de dessins animés géants, nous avons défilé dans la cour et dansé dans l’école au son de la musique du carnaval organisée et préparée par Patrice Morette que nous remercions. Armés de confettis et sifflets tous s’y sont donnés à cœur joie...

    Du haut des fenêtres de l’étage de l’école, l’association de parents d’élèves a lancé non pas des harengs mais multitude de bonbons, afin de satisfaire tous les gourmands.

    Ensuite nous nous sommes retrouvés dans la salle de jeux pour manger des crêpes et boire du jus de fruits ainsi qu’une bonne petite tasse de café pour tous les adultes.

    Puis Mr Ducrocq, Mme Sagniez et Mme Deram ont offert à chaque enfant un sachet de bonbons préparé par les gourmandises de Julie.

    Merci aux parents d’avoir été aussi nombreux et pour la grande quantité de crêpes !

    Ce fût une belle journée !

    Portfolio



    Site réalisé avec SPIP | Mentions légales | Plan du site | Dernière mise à jour: le 18/08/17
    Place Vandenbergue – B.P. 11 59143 WATTEN (Nord) Tél. : 03.21.88.26.04 – Fax : 03.21.88.15.95 Email : mairie@mairie-watten.fr Horaires : Lundi-mardi-jeudi : 8h30-12h00 et 13h30-18h00 / Mercredi : 8h30-12h00 (fermée l’après-midi) / Vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h00.
    • Watten est une commune du Nord (59), faisant partie du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale, du marais Audomarois réserve de biosphère de l’Unesco et zone Ramsar, du réseau Espaces fortifiées, de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre, du SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme, et du Pays des Moulins de Flandre.