Watten
Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois
  • Menu

  • Vous êtes ici: Accueil du site > Actualités

    ASC Watten : le club de karaté full-contact sur le podium

    « Le club de karaté full-contact de l’Association sportive et culturelle de Watten (ASCW) a une fois de plus brillé et rapporté des médailles lors de sa participation au championnat de France qui s’est déroulé à Valenciennes le 28 avril. Neuf combattants sont partis, cinq sont revenus médaillés : Clara Campion, médaille de bronze, Ewan Meersman, médaille de bronze, Nathan Hache, médaille d’argent, Anthony Lopes, médaille d’argent, Liam Balair, médaille de bronze. Thierry Regnard, Clara Vanhoutte, Albert Bouret, Christophe Meersman ont également participé et n’ont pas démérité ! »

    « L’entraîneur de l’association sportive et culturelle karaté full-contact de Watten (ASCW) Thierry Regnard, suite à une blessure lors d’un combat de box, s’est dirigé vers le body-building avec une préparation physique de plusieurs mois et une perte de poids de plus de 33 kg. Il a décroché la 3e place aux demi-finales du 5 mai, sélection France body-building à Villeneuve Saint-Germain, où il s’est sélectionné pour la coupe d’Europe qui se déroulera le 2 juin en Italie. Le club a souhaité mettre à l’honneur son coach de karaté full-contact et ainsi démontrer que la volonté aide à se surpasser. »

    - Photos et articles L’Indépendant du 17 mai 2018 : http://www.lindependant.net/

    Photo(s)





    Site réalisé avec SPIP | Mentions légales | Plan du site | Dernière mise à jour: le 25/05/18
    Place Vandenbergue – B.P. 11 59143 WATTEN (Nord) Tél. : 03.21.88.26.04 – Fax : 03.21.88.15.95 Email : mairie@mairie-watten.fr Horaires : Lundi-mardi-jeudi : 8h30-12h00 et 13h30-18h00 / Mercredi : 8h30-12h00 (fermée l’après-midi) / Vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h00.
    • Watten est une commune du Nord (59), faisant partie du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale, du marais Audomarois réserve de biosphère de l’Unesco et zone Ramsar, du réseau Espaces fortifiées, de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre, du SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme, et du Pays des Moulins de Flandre.